Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2017

Rencontrer des Seniors à Paris avec DatingSenior.top ?

Il n’est pas évident de rencontrer de nouvelles femmes senior au jour d’aujourd’hui. Surtout si l’on aime pas trop se rendre dans les espaces fréquentés comme les restaurants, et encore moins si on doit le faire tout seul. C’est pour cela qu’il existe une alternative, à savoir les rencontres en ligne. Si vous également vous recherchez à faire des rencontres avec des seniors, les sites de rencontres seniors paraissent être la meilleure solution en matière de promptitude et de facilité.

Les sites de rencontres seniors ça marche de quelle manière ?

Il existe des tas de choix online pour voir des seniors à faire des rencontres avec. L’on peut citer les sites de rencontres bien évidemment, mais nous ne devons pas du tout oublier les logiciels mobiles et les tchats. A souligner que parfois même sur sites à l'origine qui ne sont pas destinés à faire des nouvelles rencontres comme certains cercles d'entraides, social medias ou bien autre, il est totalement réalisable de trouver de nouvelles employés et de vous familiariser. Enfin on retiens quand même que les sites de rencontres seniors sont la meilleure possibilité car ils regroupent une communauté exclusivement de seniors célibataires qui comme vous cherchent un nouveau partenaire.

Comment faire des rencontres avec du monde sur Paris ?

Que cela soit sur Paris ou bien dans une autre ville, vous trouverez forcément votre coup de coeur en ligne. La majorité des sites de rencontres proposent un mécanisme de géolocalisation vous permettant en un clic de commencer une recherche dans la zone géographique qui vous arrange, et par conséquent ici, de faire des rencontres seniors à Paris. Quelques-uns sites de rencontres se spécialisent même par ville. Cependant ces sites sont communément généralistes et en conséquence cela n'est pas obligatoire d’y trouver des seniors, et cela peut s’avérer d’ailleurs plus complexe. Enfin, Prenez note que que sur la majorité des sites de rencontres, lorsqu’il s’agit de grande villes comme Paris, il y a forcément des gens déjà inscrit avec qui faire connaissance.

Quelques trucs avant de commencer.

Même si la plupart des sites de rencontres ne se ressemblent pas, il y a un point qu’ils ont tous en commun, votre fiche de profil. Après avoir produit votre compte et vous être connecté vous devrez remplir cette section en ajoutant une illustration et des données pour vous expliquer. Ne négligez principalement pas cette phase, car sinon les autres membres ne viendront jamais vous exprimer. Quand vous êtes prêt vous pouvez commencer à consulter les différents membres en faisant une recherche interne notamment ou bien en consultant la liste des profils connectés si disponible. Nous vous conseillons d’ailleurs de ne joindre que des employés online pour avoir de probabilités de réponses.

Et l’on faisait une conclusion ?

Nous conclurons ce papier simplement en pensant que les sites de rencontres seniors ou non sont ce qui existe de plus rapide pour faire des rencontres avec du monde. Mieux que dans la rue, sur ces services vous aurez en un temps minime un aperçu de vos partenaires potentiel. Age, orientation, village, passions, travail, tant d'informations qui vous tendent les bras sur les fiches de profil. Il vous faudrait des heures afin d’en savoir autant sur une personne dans la réalité. C’est pour cela que, les sites de rencontres sont la meilleure solution pour faire des rencontres seniors à paris de nos jours. Des dizaines de milliers diverses célibataires vous tendent les bras à coup sûr sur un site, et vous êtes surement la personne parfaite pour l’un ou bien l’une d’entre eux ou bien elles. Alors ne perdez plus une minute, l’article est fini, foncez vous mettre sur un site de liaison avec !

05:02 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

31/03/2017

Rencontres entre seniors sur le site ZoneSeniors.com

Résultat de recherche d'images pour "seniors couple"

A notre époque internet est accessible partout, il est devenue plus facile de faire des rencontres en ligne que dans la vrai vie.
Mais est-ce une réalité pour tout le monde ? Est-ce valable aussi pour les seniors ?


Faire des rencontres quand on est senior ?


Quand on fait partie des seniors Faire des rencontres devient de moins en moins évident.
Parce que oui, on rencontre beaucoup de monde au boulot, en sortant etc .. Mais passé le cap des 50 ans nous n'avons plus les mêmes relations.
Nos collègues sont jeunes et aller au bar n'est pas  ce que l'on préfère. C'est ainsi qu'arrive les sites de rencontres les seniors !


Les rencontres entre seniors ?


Tout comme on trouve des sites de rencontres pour les geeks et gamer, les végétariens, les gros ou encore les alcoolos, il existe des sites de rencontres pour les les seniors.
En réalité les sites de rencontre senior ne sont pas trop différent des autres, ou en tout cas sur le but.
En fait, c'est au niveau de la communauté que cela bouge. Car en effet ils visent un public à la retraite, qui a plus de 50 ans ou qui est considéré comme senior.
Il n'y a donc pas de jeunes sur ces sites, et il est plus simple de faire des rencontres !
On est pas là à tenter de trouver au milieu d'un milliers de personnes lequel ou laquelle qui a à peu près le même âge que nous.



Est-ce que ça marche véritablement ?


Comme dit avant on trouve beaucoup de sites de rencontres senior, comme le site zonesenior tout autant que les généralistes.
Et tous ces services marchent bel et bien, c'est juste à vous de vous en servir de la bonne manière.
Beaucoup de sites ne sont pas efficaces, mais ce n'est pas la faute du dit site, mais pour être honnête de ses utilisateurs.
Qui se sont trompés de site, qui ne savent l'utiliser etc ...


Lequel choisir ?


Pour ne pas vous mentir le choix de votre site de rencontre ne tiens qu'à vous. Cela varie en fonction de vos envies, vos besoins et l'argent que vous avez.
Du côté des seniors on ne trouve que très peu de sites de rencontres gratos. Il faudra pratiquement à chaque fois payer un abonnement.
Ainsi, prenez le meilleur avant de vous inscrire. Si je devais vous en dire un seul ce sera le site de rencontre senior de zoneseniors.com !
Mais libre à vous d'en essayer d'autres, peut-être que celui-ci marche pour moi mais pas pour vous ?
Cela change encore une fois de vos attentes !

07:33 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

29/10/2016

Rencontre Gothique, Emo et Punk

http://www.supers-rencontres.info/images/fb.jpgAlors comme ça toi aussi, tu fais partie du côté Underground ? Tu apprécies l'univers, le style et le mouvement si particuleir qu'est celui des gothiques, des émos ou encore des fans de métals, de punks et de rock ? Et bien, cela tombe bien, car tu es sur le site de rencontres qui te correspond !

 

Source : Supers-rencontres.info - Rencontres Gothique, Emo et Punk

06:21 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

29/08/2016

Découvrez DonAction et le Crowfunding


17:16 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

02/10/2015

Tout ça pour un Flux Rss

J'ai installé récémment mon premier site web, à l'aide de wordpress , et je suis aller le présenter à des annuaristes pour qu'il parle de ce dernier.

Mais figurez vous qu'ils refusaient à tour de bras ! Sans savoir vraiment pourquoi j'ai fini par poser la question ! Et il s'avère que c'était à cause de mon Flux Rss ! Il ne marchait pas !

Du coup j'ai du utilisé un service tier, et j'ai dégoté pour vous quelques liens utiles que je vous met ci-dessous :

 

http://passioncommune.rssing.com/chan-54443611/latest.php
http://rendezvoo.rssing.com/chan-54443693/latest.php
http://infolites.rssing.com/chan-54443738/latest.php
http://rencontre-sur-internet.rssing.com/chan-54443761/la...

16:49 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

09/05/2015

Suivre les actualités paranormales

Le Paranormal est un domaine auquel je m'intéresse depuis peu. Notamment suite à la découverte de gussdx.

Un youtubeur gaming devenue un Chasseur de Fantômes ! Oui oui, vous avez bien compris!

GussDx nous embarque dans des vidéos type documentaires télévisé à la recherche de réponses dans le domaine du surnaturel.

J'apprécie fortement ce programme, non seulement car il permet de passer une bonne heure en sa compagnie à se détendre mais il permet aussi d'en apprendre plus sur le paranormal.

J'ai découvert ce Chasseur de Fantômes grâce au blog de Jack nommé Paranormal.press.

 

Paranormal,Blog

 

En plus d'un relais des vidéos de GussDx donc, on retrouve des billets complets sur le paranormal et tout ce qui va avec.

Je le trouve fortement intéressant, car on apprend beaucoup de choses. Jack relate non seulement les faits , mais en prime nous instruit, et nous fait découvrir d'autre facettes peu connu dans le surnaturel.

Je pense notamment aux articles phares comme la présentation en top 10 des lieux hantés ou encore les bétadécryptage de vidéos paranormales.

09:13 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

05/05/2015

Extarnilisé son Hébergement Email ?

Alors aujourd'hui je vais vous parler de l'externalisation de son hébergement email. L'intérêt, les avantages et les inconvénients bien sur !

Mais avant tout qu'est-ce que l'externalisation, à quoi sert-elle et compagnie ..

 

L'externalisation Kézako ?

L'externalisation que ce soit d'hébergement email ou même de serveur et autre, consiste en le fait de laisser intervenir une tierce personne. généralement un professionnel qui se charge à votre place de la tâche.

Ainsi, vous n'avez guerre à vous soucier du fonctionnement, la gestion, les mises à jour et j'en passe.

Dans certains cas elle permet aussi d'avoir un niveau de sécurité et de fiabilité plus important.

 

externaliser.jpg

 

Pourquoi externaliser ?

Comme je le disais précédemment l'externalisation permet de laisser faire quelqu'un à votre place. Dans le cas d'un serveur cela permet en outre de pouvoir prendre un serveur de meilleure qualité et moins cher sans avoir à le gérer. En gros passer d'un serveur dédié à un serveur infogéré ..

Pour les mail et surtout les hébergements e-mail c'est un peu le même principe. Sur des hébergeurs en ligne par exemple comme les mutualisés, on est confronté au problème du mutuel justement.

Si une personne abuse de la fonction mail tous vos prochains mails sont et seront signalés comme spam. Or le fait qu'un mail soit considéré comme spam n'est pas à votre avantage.

Mails non lus, non remis et j'en passe sont au rendez-vous. En externalisant donc cette messagerie, la sécurité et la délivrabilité de vos mails est assurée.

 

email-delivrabilite.jpg

Comment faire et que faire ?

L'externalisation de son hébergement mail n'est pas forcément nécessaire. Ou en tout cas en fonction des besoin et de l'état actuel de votre service de messagerie.

Pour les professionnels par exemple, qui utilisent des techniques de marketing par mail, cela me semble important car cela permet d'assurer un taux de délivrabilité des mail élevé.

En outre les mails sont bien remis, ne finissent pas en spam mais cela joue aussi sur ceux que l'on reçoit. Pas de temps de perdue donc à faire du tri etc .. Ou plus simplement pas de crainte de phishing et autre arnaque.

 

Liens Utiles :

Tout sur l'externalisation : http://fr.wikipedia.org/wiki/Externalisation

Tout sur le spam : http://fr.wikipedia.org/wiki/Spam

 

 

 

17:58 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

01/05/2015

Utiliser un outil de génération de mot de passe ?

Quel est l'intérêt d'utiliser un outil tel qu'un générateur de mot de passe ? Voilà la question queje me suis posée ce matin !

En effet, la sécurité sur internet passe avant tout par protéger correctement ses données. Je pense notamment à toutes les inscriptions qu'on peut faire sur les différents services , sites web ou que sais-je encore.

A chaque nouvelle inscription nous renseignons adresse, nom, prénom, numéro de téléphone et j'en passe. A chaque nouvelle inscription c'est une nouvelle porte ouverte au vol de données et abus en tout genre de la part des webmasters peu scrupuleux !

 

Dites STOP, Protégez vos données !

Il m'est arrivé de m'inscrire sur un site et de voir dans les semaines qui suivent plusieurs de mes comptes sur d'autres sites similaire piratés !

Par facilité j'utilisais la même combinaison identifiant/password sur ces sites.

Il a fallu une seule inscription pour que tous mes comptes se voient piratés ! Je ne dois pas être la seule par soucis de rapidité, facilité et autre à faire ça !

Avouons que c'est quand même compliqué de retenir des mots de passe à chaque fois, surtout quand on estpas chez soit. Car bon à la maison, on a un bloc note ou un logociel qui retiens tout !

Du coup, je vous conseille de vraiment faire attention, de deux manières. Dans un premier temps évitez de mettre le même mot de passe partout, et dans un second temps assurez vous qu'il soit assez compliqué pour ne pas être craqué.

Car si il peut être volé par des webmaster pas sérieux, s'il est différent il n'en fera rien. De la même manière, s'il est sécurisé il sera difficile à ceux qui essayent de les pirater de le trouver.

 

Comment générer un mot de passe fiable ?

Afin de générer un mot de passe sécurisé il y a plusieurs solutions. Vous avez le choix dans un premier temps de le générer vous même.

Tout en s'assurant qu'il soit assez difficile, et ce donc, en combinant lettres, chiffres et caractères ..

La deuxième solution est d'utiliser des générateurs de mots de passe en ligne. Mais vérifiez avant que ce dernier ne fera rien de votre mot de passe.

Certains de ces outils vous demande d renseigner votre pseudo ... Bah bien sur ! Et pourquoi pas mon numéro de CB tant qu'on y est ?

Choisissez donc le générateur de mot de passe le plus fiable possible ! Qui combine bien les trois éléments cités précédemment, qui vous ne demande rien et qui surtout n'enregistre pas ce mot de passe !

 

10:06 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

22/04/2015

Le référencement SEO, pourquoi ?

Alors aujourd'hui je viens publier un article pour parler d'un sujet auquel je me suis intéressée dernièrement. Je ne sais pas si vous connaissez, mais bon, c'est peut-être l'occasion pour vous de découvrir et en apprendre plus ?

Alors on y va, et je vais commencer tout naturelle ment par une petite présentation du référencement, à quoi ça sert etc ..

 

C'est quoi le référencement ?

Alors kézako, bonne question. Le référencement est donc une pratique consistant à donner de la notoriété à un site web afin de lui apporter de nouveaux visiteurs.

Ça c'est dans les grandes lignes, dans les détails, le référencement seo permet de positionner un site internet sur une ou plusieurs requêtes tapés par les internautes dans les moteurs de recherches.

Ainsi, le site obtient une meilleure visibilité et par conséquent obtient un trafic (visiteurs) régulier et quotidien avec pour provenance les dit moteurs de recherches.

 

Pourquoi le faire ?

Alors quand on crée un site internet, on s'occupe généralement de publier son contenue, proposer ses services etc ..

Cependant le web compte environ 2 trilliards de pages internet. Vous n'étes donc pas seul. Et à moins d'inventer clairement un sujet qui n'existe pas, vous ne serez pas original sachez-le.

Ainsi, pour vous faire connaître face à la concurrence cela pourra être difficile !

C'est là qu'intervient le référencement, il est donc un levier pour site internet et surtout une solution qui apporte la touche de différence à ce dernier. Comme je le disais vous n'êtes pas seul sur le web, et il vous sera difficile parfois de vous démarquer.

 

Comment le faire ?

Comme je le disais le référencement est donc un levier. Mais rien n'est facile sur internet, il faut donc user et abuser de méthodes pour faire de son site, un site à succès.

Tout se passe sur les moteurs de recherche comme dit précédemment. Ainsi, c'est donc aux moteurs comme google que votre site internet doit plaire.

Et pour cela ils ont mis en place des lignes de conduites, vous autorisant à amener de la notoriété à votre site, mais selon certaines méthodes (et pas d'autres). Je vous suggère bien entendu de les lires, car ne pas les respecter pourrait vous amener à l'effet inverse, c'est à dire une pénalite google qui elle déclassera complètement votre site, et alors là vous n'obtiendrez plus de visiteurs depuis les recherches.

Afin d'amener cette notoriété , plusieurs facteurs (près de 200) sont pris en compte. Notamment, la qualité de votre site web, son contenue, ou encore sa vitesse de chargement. Mais on retrouvera également des facteurs comme sa popularité sur les réseaux sociaux ou encore le nombre de fois qu'on cite votre blog/site internet.

 

Conseils & Astuces

Sachez qu'avant de vous lancer il faudra longuement vous documenter sur le sujet, quitte à laisser la tâche aux référenceur seo pros.

Ce n'est pas à la porté de tout le monde, et comme dit précédemment, s'aventurer dans le domaine peut vous amener à l'effet inverse, à votre perte.

Ainsi voici quelques conseils et astuces pour améliorer votre référencement doucement mais surement.

 

  • - Les réseaux sociaux sont un bon signal (partages, likes etc ..)
  • - Publiez toujours du contenu original (pas de copier / coller)
  • - Vérifiez toujours que votre site respecte les guidelines de google.
  • - Surveillez vos positions sur les moteurs.
  • - Privilégiez la faible concurrence !

 

Conclusion

 

Le référencement, ce n'est pas une tâche facile, et parfois vaut mieux ne rien faire. Seulement en se documentant correctement il est possible de faire quelque chose de correct !

Je ferais peut-être une suite à ce billet. Dans l'immédiat il était juste question d'amener le sujet, afin de vous présenter une solution alternative à la pub pour faire connaître votre site web.

 

 

08:29 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)