Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suivre les actualités paranormales

09/05/2015

Le Paranormal est un domaine auquel je m'intéresse depuis peu. Notamment suite à la découverte de gussdx.

Un youtubeur gaming devenue un Chasseur de Fantômes ! Oui oui, vous avez bien compris!

GussDx nous embarque dans des vidéos type documentaires télévisé à la recherche de réponses dans le domaine du surnaturel.

J'apprécie fortement ce programme, non seulement car il permet de passer une bonne heure en sa compagnie à se détendre mais il permet aussi d'en apprendre plus sur le paranormal.

J'ai découvert ce Chasseur de Fantômes grâce au blog de Jack nommé Paranormal.press.

 

Paranormal,Blog

 

En plus d'un relais des vidéos de GussDx donc, on retrouve des billets complets sur le paranormal et tout ce qui va avec.

Je le trouve fortement intéressant, car on apprend beaucoup de choses. Jack relate non seulement les faits , mais en prime nous instruit, et nous fait découvrir d'autre facettes peu connu dans le surnaturel.

Je pense notamment aux articles phares comme la présentation en top 10 des lieux hantés ou encore les bétadécryptage de vidéos paranormales.

09:13 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.