Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voyagez malin grâce aux blogs voyages

22/07/2016

Je ne sais pas vous, mais personnellement lorsque je voyage et/ou par en vacances à l'étranger , j'aime planifier mon séjour. Et quoi de mieux qu'un petit blog voyage pour dénicher des bons plans ou prendre connaissances des lieux incontournables à ne surtout pas manquer.

Malheureusement beaucoup de blogs voyage ne proposent pas ça. On a soit les agences de voyages qui ne font que vendre leurs produits, soit les voyageurs qui partage leurs expérience au travers d'une sorte de carnet de voyage ..

J'ai fini par trouver un compromis entre les deux sur le blog voyage de voyageons.top ! Qui propose non seulement son expérience et ses voyages, mais aussi des idées, des bons plans ou encore des astuces et autre conseils !

 

Visiter : http://www.voyageons.top

Voyageons - Image FB 2.png

 

Enregistrer

08:23 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.