Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quels sont les avantages des produits bio ?

10/07/2017


Quels sont les avantages des produits bio.jpgAujourd'hui on entend très souvent parler des produits bio. Que cela pour la beauté, la nourriture ou encore pleins d'autres choses.


Tous ne sont pas véritablement du même avis concernant le bio. Et pour cette raison je voulais vous partager mon retour d'expérience dans un petit article.

 


Quels sont les avantages du bio ?



Que cela soit donc pour les produits de beauté, tout comme le reste, le bio semble être meilleur que le reste.
Plus naturels, moins de composant chimiques, plus sains, et je pourrais continuer la liste encore et encore.
Mais retenons surtout, que les produits bio, ont beaucoup moins de mauvais effets sur notre corps.

L'on nous vente très souvent les produits bio, mais sans jamais réellement dire la vérité sur les autres produits.
Et c'est là où coince, c'est sur ce point que les gens n'arrivent pas à prendre conscience.
Car venter un produit c'est bien, expliquer pourquoi c'est mieux.
Et au lieu de nous dire que tel eyeliner pour le contour des yeux peut abîmer votre peau, l'on vous dit qu'un autre ne vous fera rien.

Je ne sais pas si vous voyez ou je veux en venir, mais je vais m'expliquer encore un peu plus en détails.
Cela fait longtemps que je n'avais pas fait d'articles, alors laissez moi un peu de temps pour me remettre dans le truc !

 

bio.jpg


Pourquoi moi, j'ai changée pour le bio ?



Pendant des années, je n'ai pas réellement prété attention aux bienfaits ou aux mes-faits de tel ou tel produit ou aliment.
Je me soucié peu de savoir que ces aliments sont traités et que les produits chimiques utilisés pouvaient nuire à ma santé.
Et ce n'est d'ailleurs pas de cette manière que j'ai compris que je devais me mettre au bio et aux produits naturels.

Un jour en discutant avec une copine de produits de beauté bio, je me suis laissé convaincre , et j'ai fini par essayer.
A mes prochaines courses je remplaçais alors tous ce que je pouvais par du bio.
Aliments, maquillage, j'allais tout faire pour que mon cadit de course soit le plus naturel possible.

Et c'est après avoir consommé et utilisé ces dits produits que je me suis rendu compte.
Bizarrement , lorsque j'ai commencé à mangé bio, j'ai constaté des changements.
Mon régime alimentaire et ma façon de consommer n'ont pas vraiment changé, mais les produits oui.
Mon transit allait mieux, mon tein aussi, je me sentais plus en forme qu'avant.
Bref, pettit à petit mon corps commençait à se sentir mieux !



En conclusion !



Aujourd'hui cela va faire 3 mois que j'ai opté pour le bio et le naturel.
Je me reseigne ici et là, sur des blogs ou des sites internet dédié au bio, pour continuer sur la lancé.
J'essaye désormais de créé mes propres produits de beauté, mon maquillage, mes soins etc ..

Je me trouve de mieux en mieux, je me sens bien, mon corps aussi, et j'ai comme l'impression qu'il me remercie.
J'ai fais le bon choix, et tu devrais surement faire pareil !

16:49 Publié dans Bio | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.